Ecoute-moi !
Seigneur l’éternel, Seigneur l’Infini,
Seigneur l’Unique !
Dieu de force, Dieu de Justice, Dieu d’Amour.
Aide-moi,
Toi qui es Flamme ! Toi qui est Feu !
toi qui es Lumière !
Protège-moi !
Je crois en toi, Substance spirituelle et éternelle, Être Parfait, ingénéré, immuable, qui est sans commencement, sans milieu et sans fin et qui s’engendre éternellement soi-même !
Je crois en toi, Architecte sublime, qui, par l’effet de Ta volonté, a tiré du Néant ce splendide Univers !
Je crois en Toi, Axe et Pôle du Cosmos, Infini, Éternel, Incréé, Phallus érigé, Sperme Fécondant, Matrice Frutescente !
Je crois en Toi, cause originelle et permanente de toute chose dont la Droite crée pour détruire et dont la Gauche détruit pour créer !
Je crois en Toi, âme et Stabilisateur des Mondes, dont la Divine providence règle le jeu constant de la Nature et en entretient la vie !
Je crois en Toi, Appui et Moteur Universel dont l’action va de l’infinitésimal Atome à la planète suspendue dans l’éther !
Je crois en Toi, Seigneur, Seigneur des Etres et des Non-êtres et des Éternités des Trois Mondes, Père et Mère de toutes les créatures que ta prévoyante sollicitude a pourvu d’une organisation et d’un instinct conforme à leurs fins et marqué au coin de la plus admirable sagesse ! Je crois en Toi, source inépuisable de vie et d’intelligence qui a bien voulu donner à l’homme la Raison, cette parcelle de Toi-même, qui lui permet, Ô Invisible ! de Te voir partout ;
Ô muet ! de reconnaître Ta voix dans la grandiose Harmonie de l’Univers !
Car, Ô Seigneur !
quoique Tu ne sois rien, Tu es Tout :
Tout ce qui a été, et Tout ce qui n’a jamais été … Tout ce qui est, et Tout ce qui n’est pas, Tout ce qui sera, et Tout ce qui ne sera jamais !
Tu es le vide et Tu es le Plein !
Tu es l’Obscurité et Tu es la Lumière !
Tu es le Silence et Tu es le Bruit !
On te trouve au-dedans et au-dehors, au-dessus et au-dessous, au centre et à la périphérie.
Tu embrasses et contiens le Tout, car Tout est tiré de Ton essence – et ainsi Tout est en Toi : le Passé, le Présent, le Futur.
Tu es le Tout qui est Un, l’Un qui est Tout, termes qui se résument en un seul MOT
Et ce mot ne se trouve que dans le Silence ….
Ô Grand Dieu vivant † en une seule et même personne,
Le Fils †
et le Saint-Esprit †
je t’adore avec le plus profond respect et me mets en ta garde, avec la plus vive confiance et la foi qui m’anime et qui me fait croire que tu es mon Créateur, mon Bienfaiteur, mon Protecteur et mon Souverain Maître. Je n’ai d’autre volonté que d’être ta créature dans les siècles des siècles.
Ô Grand Dieu Vivant † qui a fait l’humain pour qu’il soit heureux en cette vie et qui a formé toute chose pour ses besoins et qui a dit : l’humain sera le maître de ce monde, protège-moi, et que tes regards favorables se portent sur moi, ta créature.
Ne permets point que des esprits rebelles possèdent des biens qui ont été créés par Toi pour satisfaire nos besoins.
Donne-moi, Ô Grand Dieu † la puissance d’en disposer par les paroles que Tu nous as enseignées, Toi le dispensateur de toutes choses :
† Eloïm
† Ariel
† Jéhovah
† Agla
† Tétragrammaton
† soyez-moi favorables.
Ainsi soit-il.
Au nom du Père †
du Fils †
et du Saint-Esprit †
au nom de la Sainte Trinité †
je t’invoque afin que tu sois mon Sauveur et mon Salut, et afin que tu sois le protecteur de mon corps et de mon âme, et de tous mes biens, temporels et spirituels.
Par la vertu de la Sainte Croix, par celle de ta passion, je t’appelle à l’aide, Seigneur Jésus-Christ † Par la vertu de la Très Sainte Vierge Marie † et par celle de tous les Saints qui t’entourent, je t’appelle afin que tu me concède la grâce et le pouvoir de lutter contre les esprits malins, de triompher d’eux et de les repousser vers les abîmes. Que ma volonté, Ô mon Dieu † soit faite.
Saint, Saint, Saint est le Seigneur Dieu † qui viendra juger les vivants et les morts.
Tu es le Rois des Rois et le Maître des Maîtres.
† Aglanabrath
† El Abiel
† anathi enathiel amazin sedames ayes tolima elias ischiros arganatos ymas heli messia,
je t’invoque et te supplie, Toi mon seul maître,
Jésus † par ta nativité Sainte, par ton Baptême et ta Passion, par ton ascension, par le Saint-Esprit † par tes blessures et par ton sang répandu sur la croix en rémission de nos péchés,
par la triple unité,
Ô Seigneur mon Dieu † par les Anges et les Archanges, par les prophètes et les patriarches, par tous les sacrements que tu as institués,
je t’adore et je te prie Ô Mon Dieu †
Ecoute ma prière et viens à mon aide car je suis ta servante.
Que tes Anges viennent à mon aide contre les puissances du mal afin d’obéir à ta voix.
† amay horta videgoram, mittey hel surana y sion y svesi.
Que tes Saints, tes Anges et tes Archanges viennent à mon secours à ton ordre Ô mon Dieu † et qu’ils me permettent de conjurer les démons en Ton nom, ce nom sacré qui a permis à Salomon de faire reculer les puissances du mal.
et par tous ces mots et par toutes tes vertus, fais que ces puissances malfaisantes et que ces forces de l’abîme immonde s’éloignent de moi.
Fais qu’elles cessent de me tourmenter parce que leur effort deviendra vain par Ta grâce et fais que mon esprit comme mon corps échappent à leur emprise par Notre Seigneur Jésus-Christ † Ton Fils, qui dans les siècles des siècles, vivra comme Toi,
en ta Sainte Trinité †
Ô Père tout puissant en trois personnes, tu as épargné Adam et Eve après leur faute et pour effacer les traces de ce péché, tu as permis que ton fils meure d’une manière douloureuse et ignominieuse sur le bois de la croix.
Ô Père tout puissant, Toi seul peux me sauver et c’est en tes mains divines que je me remets.
Seigneur très miséricordieux, que ta miséricorde s’étende jusqu’à moi.
Je t’en supplie par les très Saints noms de ton Fils, par l’Alpha et l’Oméga et tous ses autres noms divins, je te supplie de me donner ta force et ta vertu pour citer devant moi les anges rebelles que tu as chassés du ciel et pour qu’ils accomplissent mes ordres sans différer, en respectant ma personne, mon âme et mes biens.
Souveraine puissance du Très-Haut, lorsque tu juges tes créatures, tu disposes de tout avec sagesse et prudence, mais tu condamnes les esprits qui se rebellent contre ton Amour et ta divine Majesté et cela est juste, Seigneur, puisque tu es le Dieu † hors de nous et le Dieu † en nous et le Dieu † qui est avec nous ….
Seigneur, Dieu des armées et de tout ce qui est et de tout ce qui a été et de tout ce qui sera, je t’adore et t’implore de toutes mes forces.
Mon invocation, ma prière, la consécration que j’ai formée pour te plaire, n’ont d’autre force que celle que tu veux bien lui accorder.
Fais donc que les esprits puissants et méchants, conjurés par ton universelle puissance et celle de tes noms sacrés, se rassemblent de toutes parts pour accomplir ma volonté.
Saint, Puissant, Immortel,
secours-moi et délivre-moi du danger de la mort de mon âme et de mon corps, ainsi que des épreuves que mes ennemis invisibles ou visibles, connus ou inconnus veulent m’imposer.
† Sabaoth
† Emmanuel
† Sither
† Tétragrammaton
† Omouzios
† Eheye
chemin du salut et de la vérité, chemin de la lumière et de la paix, que tes noms très honorés et très saints soient les sources de mon salut et m’apportent Ta Protection, Toi qui es mon maître et dont je suis l’humble servante.
Dis aussi :
Qu’il m’aime et Ton Amour fera un miracle et assurera le salut d’une âme, afin que se dénoue le faisceau des forces mauvaises déchainées contre moi,
du Fils †
et du Saint-Esprit †
Ainsi soit-il.
No comments so far