Bonjour Izanges je tenais à vous mettre un petit mot en cette fin d'année pour vous remercier de tout mon cœur de votre présence à mes côtés depuis mal de temps maintenant vous faites partie de ma famille.
Merci pour votre écoute, vos protections, vos conseils, vos prédictions qui sont toujours vraies même si sur le moment on se dit non..... ne changez rien, je vous embrasse très fort A très bientôt Izanges. Carole












