Bonjour Izanges, depuis toutes ces années, je vous consulte à chaque fois que j'ai un problème ou une interrogation dans ma vie.
Vous avez les mots pour me remonter le moral et toutes vos prédictions sont justes, un grand merci car je sais que parfois vous êtes très fatiguées, mais malgré ça vous me trouvez toujours un petit créneau, vous êtes un être adorable Izanges.
Une grosse bise à mon petit ange, Claudie.












