Bonjour Izanges, je tenais à écrire ce petit mot pour vous remercier de tout mon cœur, merci de m'avoir permis d'y croire lorsque tout était très sombre pour moi car aujourd'hui je vois que j'ai eu raison de croire en vous que ça soit en amour et pour le travail tout est arrivé comme vous me l'avez prédit merci?












