Bonjour Izanges,
Je viens vers car nous avons eu une voyance au mois de février effectivement certaines choses sont arrivé mais j aurais voulu savoir si c était possible de refaire une voyance ou faut il que je sois encore patiente ?
Je vous remercie de votre réponse et vous souhaites une belle journée rempli de soleil.
Mélanie












