Bonjour izanges .
J'ai raté toutes ses années sans savoir que j'ai un ange gardien. Je priais et j'ai pas eus beaucoup réponse positive. J'aurai du vous rencontre avant. Pour être dans la lumière et purifié. Cher Izanges merci toutes les texto de tendresse et d'accompagnement .je vois mon mari changer. Il nous reste d'avoir notre chambre d'amour pour nos 25 mariage le 29/01/2019. Vive izanges et les anges qui ilumine votre vie .et la mienne Bravo .. gros kiss.












