Bonjour Izanges, je tenais à écrire ce message pour vous remercier de tout mon coeur.
Grâce à vous je ne pleure plus, vous ne m'auriez pas parlé de la purification je serais toujours au même point.
Je croyais que c'était juste ma vie qui étais comme ça et rien de plus, heureusement qu'une amie m'a dit de vous contacter.
Merci beaucoup pour tout ce que vous faites.
A très bientôt Izanges. Lucie












