Vous êtes une personne très fiable izanges.
Merci d'avoir enlevé le mal de notre maison et sur nous.
Notre famille est à nouveau heureuse et sereine, je ne parle pas de vos prédictions qui se sont toujours avérées vraies et tous vos conseils qui sont toujours très utiles lorsqu'on se sent perdu.
Un grand merci aux anges qui vous accompagnent.
A bientôt izanges.












