Je tenais à rajouter qu'au-delà du fait que toutes vos prévisions annoncées soient justes, à chaque rendez-vous, vous apportez bien plus qu'une simple "voyance". Cela va bien au-delà des prévisions tant attendues. Je ressens un immense bienfait thérapeutique dans l'échange, votre voix ou vos écrits sont un vecteur d'une énergie extrêmement positive.
Vous ressentez très profondément la souffrance de l'autre, et arrivez à dissoudre les blocages de la personne qui vous consulte.
C'est vraiment exceptionnel et d'une très grande aide pour qui vous choisit.
Avec toute ma sincérité, je vous adresse mes remerciements. Vous êtes plus qu'une coach de vie. Je préfèrerais dire un ange illuminateur.
Je vous souhaite que toute l'aide que vous apportez aux gens vous revienne sous forme de joies dans votre vie. un très grand MERCI












