Bonsoir Izanges,
Merci pour votre qualité d’écoute, votre respectabilité envers nos secrets et surtout ce dynamisme pour nous éclairer dans un futur qui parfois est bien abimé….merci est un mot simple et petit qui ne traduit certes pas assez cette sensation magique lorsqu’on lit vos ressentis. Vous êtes un médium de haut niveau. Vous êtes brillante, très brillante comme toujours.












