Merci Izanges pour ce merveilleux moment. Merci pour ce tour d'horizon qui a fait vibrer mon âme. Merci également à vos anges.
Les réponses étaient claires et précises comme à l'habitude. Les problèmes ont été bien situés. Vous êtes vraiment une personne de valeur.
Vous m'avez redonnée la foi et l'envie de croire en moi. Je ne veux plus être dans la négation.












