Ma très chère izanges,notre ange à nous à ile Maurice..vous êtes une grande dame de la voyance,ma vie a changé depuis notre rencontre,beaucoup de prédictions réalisées et aussi la purification de mon domicile et lieu de travail,vous aviez aidé ma famille a se reconstruire ,vous aviez aidé une vingtaine de mes amies,certaines ont retrouvé l'amour.la santé,l'équilibre dans leur couple..la liste est trop longue,je vous n'oublierai jamais❤












