Merci Beaucoup pour ce que vous faites pour nous izanges, c’est un vraie miracle . Aujourd’hui il va faire une radiographie . Il aurait du faire ça dans deux mois la ça fait 3 semaine et ils vont lui faire je vous Donne des nouvelles ce soir . Remercie les Anges de ma part . Doux bisous












