Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié. Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Christophe a écrit le février 25, 2015 à 22h18
J'ai vraiment été impressionnée par vos dons de voyance , par votre gentillesse, votre rapidité , voix très douce qui met vite en confiance ... très impressionnant , on dit rien et izanges vous dévoile tout , répond a vos questions , détaille très bien la situation et n hesite pas a revenir sur les choses et réexpliquer , vous conseille , vous encourage , vous réconforte c est une personne d'exception, vraiment très bien, et qui est très digne de son métier, très discrète et à l'écoute ! personne de confiance et très honnête que du bonheur cette voyance personne a recommander merci beaucoup a très bientot christophe
Merci de patienter...