J'ai vraiment été impressionnée par vos dons de voyance , par votre gentillesse, votre rapidité , voix très douce qui met vite en confiance ...
très impressionnant , on dit rien et izanges vous dévoile tout , répond a vos questions , détaille très bien la situation et n hesite pas a revenir sur les choses et réexpliquer , vous conseille , vous encourage , vous réconforte
c est une personne d'exception, vraiment très bien, et qui est très digne de son métier, très discrète et à l'écoute !
personne de confiance et très honnête
que du bonheur cette voyance
personne a recommander
merci beaucoup a très bientot
christophe












