Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié. Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
christophe a écrit le février 23, 2015 à 18h54
Bonjour Izanges , Izanges a su décrire avec exactitude l'état actuel des choses qui n'allaient pas dans ma vie sentimentale,et autres je me suis senti compris.Izanges est une Belle personne qui sait et aime donner de son temps , elle est très disponible et va au bout de son travail. Mon premier contact avec elle est une jolie rencontre, et ce ne sera pas la dernière. Je l'ai contactée sur un domaine sentimental et elle m'a donné beaucoup de détails qui sont de vrais faits. Dans le domaine de la voyance il est bon de trouver quelqu'un comme Izanges . J'ai de la chance. ...Izanges est une personne très chaleureuse et une bonne voyante,elle a vu des choses que je ne lui avais même pas dit j'en revenais pas!C'est une voyante que je recommande.Merci encore Izanges elle laisse la possibilité au consultant de demander des précisions et de poser des questionsTrès content de vous avoir connu et d avoir eu cette consultation A très bientôt et merci beaucoup pour tout Amitié christ..
Merci de patienter...